Arts de vie sauvage ; gestes premiers

Couverture du livre « Arts de vie sauvage ; gestes premiers » de Bernard Bertrand et Kim Pasche aux éditions De Terran
  • Editeur : De Terran
  • Genre : Nature

Vivre en harmonie avec la nature, comme les Indiens d'Amérique ou nos aïeux d'Europe : un rêve des plus fous ?

Réapprenons les techniques primitives, sources d'autonomie irremplaçable, et le rêve devient réalité. Au fil des pages, Arts de vie sauvage initie à l'immersion progressive, et permet d'acquérir les gestes premiers, précieux et originels.
Faire du feu, fabriquer ses filets, son arc et ses flèches et puis, partir !
Kim Pasche et Bernard Bertrand nous invitent à partager leurs expériences et leurs trésors, ces cadeaux de la nature nés de rencontres fortuites et le bonheur de vivre humblement.

Les fleurs d'Eros Bernard Bertrand DE TERRAN

Voir tous les livres de Bernard Bertrand