Couverture du livre « Artmedia X ; éthique, esthétitque, communication technologique dans l'art contemporain ou le destin du sens ; actes du colloque international Paris 12 et 13 décembre 2008 » de Mario Costa et Fred Forest aux éditions Harmattan
  • Editeur : Harmattan
  • Collection : Les medias en actes
  • Genre : Cinéma, Télévision, Audiovisuel, Presse, Médias

Vingt-cinq ans après sa fondation Artmedia s'impose comme le premier et plus important projet scientifique dédié aux rapports techno-science / philosophie / esthétique. Artmedia est reconnu au niveau international en tant qu'espace de réflexion et production intellectuel.

Internet Et Globalisation Esthetique ; L'Avenir De L'Art Et De La Philosophie A L'Epoque Des Reseaux Mario Costa HARMATTAN

Voir tous les livres de Mario Costa

Artmedia X ; éthique, esthétitque, communication technologique dans l'art contemporain ou le destin du sens ; actes du colloque international Paris 12 et 13 décembre 2008 Mario Costa Fred Forest HARMATTAN