Artistes de nature

Couverture du livre « Artistes de nature » de Pouyet Marc aux éditions Plume De Carotte

Neige, glace, feuilles, fleurs, baies, tiges, bois, branches, boue, galet, sable... Ce livre vous propose une série de réalisations simples, non figuratives à faire au fil de vos balades, au fil des saisons, avec tous les matériaux naturels que vous pouvez rencontrer. Cela peut être pour le plaisir de devenir créateur en quelques minutes, cela peut aussi être, avec des enfants notamment, un formidable outil d'éveil du regard sur tous les éléments que la nature nous offre, ainsi que de sa diversité de formes, de couleurs, de textures. Partez donc sur les traces de Marc Pouyet effeuiller la marguerite... avec tout le respect que l'on lui doit.