Artistes de nature en ville. pratiquer le land art urbain

Couverture du livre « Artistes de nature en ville. pratiquer le land art urbain » de Pouyet Marc aux éditions Plume De Carotte

Après Artistes de nature et Artistes de jardin, Marc Pouyet nous emmène de nouveau en promenade artistico-naturelle, mais en ville cette fois ! Grâce à lui, des serpents de feuilles envahissent les trottoirs, des baies s'installent en figures géométriques sur les bancs, sur la glace se dessine la pyramide du Louvres, des branchages ornent les fontaines, des pétales s'invitent sur les portes.
Vous pensiez qu'il était impossible de faire du Land Art en ville ?
Pas du tout ! La nature est simplement plus discrète. trop discrète.
À chacun de la rendre visible, de surprendre les passants, d'éveiller les regards.
À travers cet ouvrage, vous trouverez l'inspiration pour faire des créations 100% naturelles et amener de la poésie, tout en vous réappropriant votre ville, votre quartier, votre rue.
Ouvrez l'oeil, la nature arrive en ville, le Land Art se mêle au bitume !