Artifices

Couverture du livre « Artifices » de  aux éditions La Gidouille

Pour son 4e Variations, La Gidouille a largement diffusé une photo de feu d'artifice prise depuis une table festive, histoire d'égayer notre époque plus que grisâtre. Comme d'habitude, toute latitude a été laissée aux auteurs pour utiliser les détails de la photo, lumières, accessoires,... Voir plus

Pour son 4e Variations, La Gidouille a largement diffusé une photo de feu d'artifice prise depuis une table festive, histoire d'égayer notre époque plus que grisâtre. Comme d'habitude, toute latitude a été laissée aux auteurs pour utiliser les détails de la photo, lumières, accessoires, personnages.
25 textes ont été sélectionnés. Comme d'habitude, tous les genres sont représentés, prose - romantisme, polar, suspense, humour -, poésie, dessin.
Tout lecteur trouvera son compte dans cet ouvrage, car un feu d'artifice peut cacher bien des surprises, et les personnages peuvent être tour à tour émerveillés, inquiétants, calculateurs, troublants et troublés !