Artifices & arbalètes

Couverture du livre « Artifices & arbalètes » de Gail Carriger aux éditions Orbit

• Editeur : Orbit
  • Genre : Science fiction / Fantastique grand format

C'est une chose d'apprendre à faire la révérence. C'en est une autre que de savoir faire la révérence en lançant un poignard. Bienvenue au pensionnat de Mlle Géraldine.

Apprendre l'art de l'espionnage au sein de l'école volante de Mlle Géraldine est devenu fastidieux pour Sophronia, privée de la présence de Savon à ses côtés. Elle préfèrerait utiliser ses talents pour contrarier les plans des Vinaigriers, mais ses maints avertissements au sujet des lâches intentions de ces derniers sont encore et toujours ignorés et Sophronia ne sait plus à qui se fier. Quelles informations détient le bourru dewan de Sa Majesté ? Dans quel camp se place l'élégant vampire Lord Akeldama ? Une seule chose est certaine : un complot d'envergure se trame, et Sophronia doit se préparer à sauver ses amis, son école et Londres tout entier du désastre à venir sans jamais se départir de son spectaculaire raffinement, bien évidemment.

Découvrez le destin de notre jeune héroïne alors qu'elle met enfin en pratique ses années d'entraînement, dans ce quatrième et dernier volume du Pensionnat de Mlle Géraldine.

Le protectorat de l'ombrelle t.1 ; sans âme Gail Carriger LGF

4.1