Artia

Couverture du livre « Artia » de Lili Garden aux éditions Societe Des Ecrivains

Dans un monde pas très éloigné du notre mais d'un autre temps, deux personnes, un enfant et un homme, vont être malgré eux, poussés à réaliser une quête, afin de découvrir la cause du phénomène, qui s'est produit sans aucune raison apparente, et qui à tout détruit sur son passage. A partir de là, ils vont être confrontés à eux-mêmes, se découvrir réellement et voir jusqu'où ils sont capables d'aller afin d'arriver au but, dans un monde où les clans coexistent, tous différents des uns des autres, et pour certains, dénués d'humanité, dont ils vont faire les frais. Ce voyage insensé va également leur faire prendre conscience que leur planète n'est pas comme ils l'avaient imaginée.. Née en 1978 et cadette d'une famille de quatre enfants, Lili se passionne très tôt pour les livres. Elle suivra des cours de commerce, où elle trouvera un emploi dans ce domaine. Elle signe aujourd'hui son premier roman et réalise ainsi l'un de ses plus grands rêves.