Arthur ; Roi D'Hier Roi De Demain ; L'Univers Des Chevaliers De La Table Ronde

Couverture du livre « Arthur ; Roi D'Hier Roi De Demain ; L'Univers Des Chevaliers De La Table Ronde » de Kevin Crossley-Holland et Peter Malone aux éditions Gautier Languereau
  • Collection : Albums jan brett
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Un livre très complet qui explore l'univers des chevaliers de la Table Ronde, ses légendes, ses personnages et ses plus grands thèmes. Le texte est composé de citations d'oeuvres littéraires médiévales et de fiches récapitulatives sur les protagonistes de la légende arthurienne.
Cet... Lire la suite

Cet ouvrage présente des illustrations riches et colorées du célèbre illustrateur Peter Malone.
Parallèlement, le premier tome d'une trilogie du même auteur paraîtra chez Hachette Jeunesse Roman sous le titre "Arthur et la pierre prophétique".

La bataille de Thor et autres légendes vikings Kevin Crossley-Holland GALLIMARD-JEUNESSE

Voir tous les livres de Kevin Crossley-Holland