Arthur et Maël ; échos du temps des rêves

Couverture du livre « Arthur et Maël ; échos du temps des rêves » de Karine De Saga et Christian Le Moel aux éditions Books On Demand

Ce livre illustré révèle les aventures que vivent deux jeunes garçons, projetés en Australie bien plus de mille ans en arrière. Là-bas, Arthur et Maël rencontrent une jeune fille énigmatique qui les transporte au Temps des Rêves. Ils découvrent un pays époustouflant où de fascinantes tribus vivent en harmonie entre elles et avec la nature. Les deux frères admirent une flore exubérante et une faune fantastique. Les paysages leur soufflent des histoires extraordinaires. Impressionnés par la musique et l'art vivant des Hommes bruns, ils se laissent porter par leurs croyances et prennent conscience que chaque être vivant fait partie d'un tout aussi merveilleux que fragile. Malgré les épreuves et les dangers, nos deux voyageurs intrépides et d'une grande sensibilité, poursuivent leur quête de vérité. Après une année forte en émotions et riche en expériences inattendues, ils reviendront dans notre dimension avec un autre regard sur l'univers.