Arthur et les minimoys ; Arthur et la vengeance de Maltazard t.2

Couverture du livre « Arthur et les minimoys ; Arthur et la vengeance de Maltazard t.2 » de Besson+Lemoine+Cecil aux éditions Glenat
  • Collection : Hors collection glenat
  • Genre : Bandes dessinées Jeunesse

Arthur a reçu un message de détresse du monde des Minimoys : pas de doute, Sélénia est en danger !

Arthur échappe à la surveillance de ses parents, et vole à son secours ! Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues... et découvrir, une fois arrivé au village des Minimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé !
Mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros ?

Arthur et les minimoys ; Arthur et la vengeance de Maltazard t.1 Besson+Lemoine+Cecil GLENAT

Voir tous les livres de Besson+Lemoine+Cecil