Arthur ; coffret t.4 à t.6

Couverture du livre « Arthur ; coffret t.4 à t.6 » de Chauvel+Lereculey aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

An 500. Le royaume de Bretagne est assailli de toutes parts par des peuples ennemis comme les Pictes ou les Lloegriens. Alors apparait un étrange enfant nommé Myrddin, doué de facultés divinatoires stupéfiantes, et d'une sagesse sans pareille. Et après lui, un guerrier implacable dont il surveillera l'évolution : Arthur. Son épopée nous est racontée dans son intégralité, en une série-fleuve qui prend sa source à la légende originelle... Un mythe incomparable, restitué dans toute sa splendeur.