Artfobia

Couverture du livre « Artfobia » de Cifre Guillem aux éditions Sinsentido
  • Editeur : Sinsentido

"Guillem commença les strips d'Artfòbia, une manière différente de comprendre la réalitéqui chaque semaine nous laisse pensif ou souriant, parce qu'ils condensent tous les mondes et microcosmes du Cifré le plus authentique : le surréalisme quotidien, la névrose urbaine et, surtout, la dérive de tous les artistes qui en sont les héros; Vous allez maintenant tous les retrouver réunis. Je peux simplement vous souhaiter une bonne lecture, en prenant tout votre temps. C'est ainsi que j'ai halluciné chaque semaine, que je n'ai cessé d'être surpris par le talent et les coups de génie de Guillem. Mais aussi par ses phobies." David Castillo.