Artefacts t.2 ; la pierre d'émeraude

Couverture du livre « Artefacts t.2 ; la pierre d'émeraude » de F.H. Eiffel aux éditions Underground

• Editeur : Underground
  • Genre : Science fiction / Fantastique grand format

«  Nous nous sommes trompées de frère ! » s'étonne Tabatha.
Les dernières sorcières de Salem ont basé leur survie sur la Prophétie qui les guide depuis des siècles et a été mal interprétée. Tout semble à refaire, et le temps manque.
Une solution s'impose : réécrire... Lire la suite

«  Nous nous sommes trompées de frère ! » s'étonne Tabatha.
Une solution s'impose : réécrire l'Histoire. La Rome antique est la mission de Nicolas. Quant à Alexis, il se retrouve en Égypte pharaonique. Les deux frères doivent ramener l'Artefact : la Pierre d'Émeraude.
Faire voyager dans le temps deux profanes paraît insensé, mais ont-elles le choix ? Cependant, les sorcières savent qu'une simple erreur anéantirait leur univers.
Or l'adversaire est de taille : La Trinité Inversée, agissant dans l'ombre de Satan, convoite également l'oeil de Lucifer.
Alors commence un voyage envoûtant à travers les âges.
Parallèlement, ce second tome lève le voile sur la descendance de Tituba, laissant entrevoir un ennemi encore plus redoutable.

Artefacts t.1 ; le manuscrit F.H. Eiffel UNDERGROUND

Voir tous les livres de F.H. Eiffel