Arte flamenco ; regards croisés

Couverture du livre « Arte flamenco ; regards croisés » de Serge Airoldi aux éditions Gaia
  • Editeur : Gaia
  • EAN : 9782847201215

De renommée internationale, le festival Arte flamenco est aussi le plus réputé de France. Les plus grands artistes s'y rendent chaque année en juillet et animent la ville de Mont-de-Marsan. Cet ouvrage bilingue français-espagnol vient croiser les regards de deux écrivains, Serge Airoldi et Juan José Téllez Rubio, qui nous font partager leur passion pour l'art flamenco et leurs rencontres avec les artistes qui le vivent et le transmettent. Comme une balade dans le monde du flamenco, plus d'une centaine de photographies couleur et noir et blanc viennent illustrer ces textes.