Art-thérapie ; 100 nouveaux coloriages anti-stress

Couverture du livre « Art-thérapie ; 100 nouveaux coloriages anti-stress » de  aux éditions Hachette Pratique

100 nouveaux motifs à colorier, floraux, géométriques, classiques, art déco ou impressionnistes. Une large palette dans laquelle chacun exprimera sa personnalité et sa créativité. Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.

• Pour un chouette moment de détente, le coloriage permet concentration, relaxation, développement personnel... Je conseille pour les adultes qui ne savent ni dessiner ni peindre mais qui apprécient la création et les activités artistiques. Il s'agit bien de coloriages pour adultes, oui oui! Ce...

Pour un chouette moment de détente, le coloriage permet concentration, relaxation, développement personnel... Je conseille pour les adultes qui ne savent ni dessiner ni peindre mais qui apprécient la création et les activités artistiques. Il s'agit bien de coloriages pour adultes, oui oui! Ce n'est pas réservé aux enfants, non mais!