Couverture du livre « Art et science de l'influence ; comment obtenir ce que vous voulez en moins de 10 minutes ! » de Hogan-K aux éditions Ixelles
  • Editeur : Ixelles

Au cours de la dernière décennie, scientifiques et psychologues ont fait des découvertes étonnantes sur les mécanismes de la persuasion.

Expert de la question, Kevin Hogan a étudié, testé les théories et les stratégies les plus récentes et a choisi de nous les présenter dans ce livre Art et science de l'influence. Grâce à une sélection pertinente des techniques de persuasion les plus éprouvées, l'auteur vous apprend comment : avoir une apparence physique convaincante ; utiliser le langage corporel pour envoyer des messages clairs et efficaces ; ajouter l'atout séduction pour un effet optimal ; mettre à l'aise votre interlocuteur pour qu'il se livre plus facilement ; poser les bonnes questions pour mieux connaître ses valeurs, ses désirs, ses besoins et ses croyances ; le convaincre que dire " non " n'est pas dans son intérêt ; être persévérant, sans jamais dépasser les limites.
Plus qu'un simple livre sur le savoir-vendre, Art et science de l'influence changera votre façon de communiquer avec vos clients, vos collègues et vos proches. Une Bible du savoir-convaincre, ou comment transformer systématiquement un " non " en " oui ".