Art Et Decouverte De Soi

Couverture du livre « Art Et Decouverte De Soi » de Philippe Blondel aux éditions Bernet Danilo

Ce livre-atelier a pour objectif de faire émerger, de dynamiser mais aussi de cadrer de manière originale ces extraordinaires capacités de créativité que chacun de nous porte au plus profond de lui.

Très concret et pratique cet ouvrage est un " professeur " à domicile stimulant et encourageant. L'auteur s'adresse à notre inconscient par l'intermédiaire de contes symboliques et d'exercices sophroniques (un support audio joint), ouvrant notre propre créativité et rendant accessible à toutes et à tous le plaisir de peindre, au-delà de tout cliché ou jugement de valeur. Un jeu d'enfant !