Art Du Jardin Tropical (L')

Couverture du livre « Art Du Jardin Tropical (L') » de Made Wijaya aux éditions Pacifique

• Editeur : Pacifique
  • Genre : Jardinage

Dans cet ouvrage, et pour la première fois, le célèbre paysagiste made wijaya décrit quelques-unes de ses oeuvres et nous dévoile ses diverses sources d'inspiration.

Au fil des pages, ce balinais d'adoption nous fait découvrir plus de quatre cents réalisations prestigieuses, au nombre desquelles les jardins des hôtels bali hyatt, amandari et four seasons resort à bali, le parc de la résidence de l'ambassadeur des etats-unis à jakarta, les jardins de l'ancienne résidence du chanteur david bowie sur l'île moustique.
Puisant dans les archives qui retracent ses diverses périodes créatrices, made wijaya nous offre avec brio un texte riche et passionnant, organisé thématiquement.
Dans cet ouvrage de référence, il décrit ses cheminements à travers l'histoire et l'architecture pour créer jardins d'eau, portes à la balinaise, chemins ombreux, pavillons flottants ou cours dallées. secrets révélés et conseils font, également de ce livre un guide pratique, utile a l'amateur comme au professionnel.
L'art du jardin tropical est illustré de superbes dessins de l'artiste chang huai-yan et d'une sélection de photographies de professionnels renommés, parmi lesquels tim street-porter, luca invernizzi tettoni, tara sosrowardoyo, jerry harpur et reto guntli.

Made wijaya célèbre avec panache deux décennies de recherche et de travail au service de l'art des jardins tropicaux.

Architecture De Bali Made Wijaya PACIFIQUE

Voir tous les livres de Made Wijaya