Art divinatoire en 10 minutes

Couverture du livre « Art divinatoire en 10 minutes » de Skye Alexander aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Que signifie avoir des dons psychiques ? une autre " réalité " se cache-t-elle derrière le monde visible ? il n'y a rien d'étrange ou d'inhabituel à posséder de pareils dons.

En fait, nous sommes tous dotés d'un pouvoir psychique que nous pouvons développer comme n'importe quelle autre habileté. les quelque 400 conseils fournis dans l'art divinatoire eu 10 minutes vous aideront à accroître votre capacité à voir l'avenir, à mieux vous connaître, à comprendre davantage les êtres qui vous entourent et à créer votre propre réalité. sachez interpréter l'écriture de votre ami pour découvrir ses secrets les plus intimes.
Découvrez quelle pierre porter pour attirer l'amour et le contentement dans votre vie. servez-vous de votre intuition pour dénicher la meilleure place de stationnement. découvrez la " clé " pour résoudre vos problèmes. ne dépensez plus des sommes folles à l'achat de livres sur la divination l'art divinatoire en 10 minutes vous enseignera à exploiter ces dons que vous possédez déjà. en découvrant votre sagesse intérieure, vous verrez de nouvelles portes s'ouvrir devant vous et vous pourrez profiter de nouvelles perspectives dans votre vie.