Art deco (new format)

Couverture du livre « Art deco (new format) » de Norbert Wolf aux éditions Prestel
  • Editeur : Prestel

Dans cette réédition en format classique, le spécialiste de l'art allemand Norbert Wolf nous offre un riche panorama de l'Art Déco, style né en France dans les années 1920 et qui connut un rayonnement mondial dans tous les domaines des arts et de la culture. Il en aborde tous les aspects de manière chronologique, de la peinture au graphisme en passant par l'architecture et le design d'objets.