Art and ecology now

Couverture du livre « Art and ecology now » de Brown aux éditions Thames & Hudson

Avec 95 artistes présentés, cet ouvrage constitue un excellent panorama sur les rapports qui unissent aujourd'hui l'écologie et l'art contemporain. On y découvre entre autres les artistes qui travaillent avec des matériaux de récupération, ceux qui cherchent à se fondre dans le paysage, mais aussi ceux qui interrogent nos pratiques quotidiennes de gaspillage ou qui agissent comme des naturalistes.