Arsène Lupin l'aventurier Tome 5 : l'aiguille creuse

Couverture du livre « Arsène Lupin l'aventurier Tome 5 : l'aiguille creuse » de Takashi Morita aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Découvrez les aventures du célèbre cambrioleur, qui ont déjà fait frissonner les lecteurs du monde entier ! Au programme : intrigues, enquêtes et mystères !!

L'Aiguille creuse : c'est le nom de la clef menant à l'immense trésor accumulé par la royauté française durant des siècles. Où se trouve finalement ce lieu considéré comme le centre du monde et où atterrira notre jeune détective Beautrelet ? Quelle est la véritable identité du roi du monde, Arsène Lupin ?

Dernière ligne droite pour le chef-d'oeuvre de la saga de Lupin, L'Aiguille creuse !!