Arsène Lupin - L'île aux trente cercueils

Couverture du livre « Arsène Lupin - L'île aux trente cercueils » de Maurice Leblanc aux éditions Fleurus

Maurice Leblanc dans L'île aux trente cercueils, nous plonge dans un sombre mystère en temps de guerre. Entre fantastique et horreur, c'est sur l'île de Sarek que Véronique d'Hergemont part à la recherche de son fils et de son père, tous les deux déclarés morts 15 ans plus tôt... Accompagnez dans cette nouvelle aventure le très célèbre Arsène Lupin, dissimulé sous l'identité de Don Luis Perenna. Amateurs de mystères, attention ! Ce livre vous entraîne dans un univers d'intrigues et d'énigmes ! Serez-vous à la hauteur du plus grand cambrioleur de la littérature ?