Arsène Lupin gentleman cambrioleur ; les huit coups de l'horloge

Couverture du livre « Arsène Lupin gentleman cambrioleur ; les huit coups de l'horloge » de Maurice Leblanc aux éditions Thriller Editions

« Ces huit aventures me furent contées jadis par Arsène Lupin, qui les attribuait à l´un de ses amis, le prince Rénine. Pour moi, étant donné la façon dont elles sont conduites, les procédés, les gestes, le caractère même du personnage, il m´est impossible de ne pas confondre les deux amis l´un avec l´autre. Arsène Lupin est un fantaisiste aussi capable de renier certaines de ses aventures que de s´en accorder quelques-unes dont il ne fut pas le héros. Le lecteur jugera. »