Arsène Lupin contre Herlock Sholmes

Couverture du livre « Arsène Lupin contre Herlock Sholmès » de Maurice Leblanc aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf
  • Support : Livre numérique
  • Genre : Policier / Thriller format poche

Arsène Lupin contre Herlock Sholmès ! L'homme qui défie toutes les polices françaises contre l'as des détectives anglais.

« C'est justement quand je ne comprends plus que je soupçonne Arsène Lupin », avoue le célèbre limier anglais. Quand deux hommes aussi intelligents s'affrontent, leur duel est un grand spectacle.
Qui a volé le petit secrétaire d'acajou contenant un billet de loterie gagnant ? Qui a volé la lampe juive, le diamant bleu, joyau de la couronne royale de France ? Qui joue les passe-murailles en plein Paris ? Arsène Lupin, toujours lui, l'éternel amoureux de la Dame Blonde, plus insolent, plus ingénieux que jamais, déjouant une à une toutes les ruses de l'Anglais par d'autres ruses plus étonnantes encore.

Un gentleman et autres nouvelles Maurice Leblanc DES FALAISES

Voir tous les livres de Maurice Leblanc