Les aventures extraordinaires d'Arsène Lupin

Couverture du livre « Arsène Lupin : coffret : Les aventures extraordinaires d'Arsène Lupin » de Maurice Leblanc aux éditions Omnibus
  • Editeur : Omnibus

L'intégrale des aventures du gentleman-cambrioleur en trois volumes dans un élégant emboîtage.
Ce coffret réunit les trois volumes de l'intégrale des aventures extraordinaires d'Arsène Lupin dans un élégant coffret.

Tome 1 : Arsène Lupin, gentleman-cambrioleur ; Arsène Lupin contre... Voir plus

Tome 1 : Arsène Lupin, gentleman-cambrioleur ; Arsène Lupin contre Herlock Sholmès ; L'Aiguille creuse ; Arsène Lupin (théâtre) ; 813 ; Les Confidences d'Arsène Lupin ; Le Bouchon de cristal ; Une Aventure d'Arsène Lupin (théâtre) Tome 2 : L'Eclat d'obus ; Le Triangle d'or ; L'Ile aux trente cercueils ; Les dents du Tigre ; Le Huit Coups de l'horloge ; La Comtesse de Cagliostro Tome 3 : La Demoiselle aux yeux verts ; L'Homme à la peau de bique ; L'Agence Barnett & Cie ; La Demeure mystérieuse ; Le Cabochon d'émeraude ; La Barre-y-va ; Le Femme aux deux sourires ; Victor, de la Brigade mondaine ; La Cagliostro se venge

• Un magnifique ouvrage : des illustrations " d' époque ", une mise en page à l' ancienne : un régal pour les yeux et notre appétit littéraire...
    Quelle classe que cet Arsène !

Quelle classe que cet Arsène !

• (Ce livre est un cadeau de ma moman!)

(Ce livre est un cadeau de ma moman!)
    Rien que je n'avais déjà lu en fait (car j'ai à peu près lu tout arsène lupin), seulement ces histoires viennent de la toute première édition (quand il les publiait en livre, Maurice Leblanc les retouchait). Alors on me dira que c'est un peu inutile, mais bon je suis tellement hyper fan de Lupin qu'il me fallait ce bouquin !
    Je l'ai évidemment dévoré (même si je connaissais les mystères derrières les histoires, ça reste un plaisir immense) et je suis toujours folle amoureuse d'Arsène Lupin. Il me fait rire, il m'émeut, c'est un vrai gosse quand on y pense (et un vrai dragueur aussi, dingue, il tombe amoureux de pleins de femmes ce type !)
    J'adore son combat contre Herlock Sholmès -parodie bien évidemment de Sherlock Holmes- (et mondieu que Wilson est stupide et me fait mourir de rire !!!).
    Si y avait un défaut à donner, ce ne serait pas dût aux histoires mais à certains problèmes d'éditions (je rigole pas il manque des phrases...) Mais bon je suis trop heureuse de ce bouquin pour me plaindre, et puis j'adorais les images et tout.
    Merci Maurice Leblanc pour ce grand personnage qu'est Arsène Lupin.