Ars sacra ; l'art chrétien de l'antiquité tardive à nos jours

Couverture du livre « Ars sacra ; l'art chrétien de l'Antiquité tardive à nos jours » de Rolf Toman aux éditions Ullmann

• Editeur : Ullmann
  • Collection : Art et architecture
  • Genre : Art et Civilisation

Au carrefour de l'art, de la religion et de l'histoire... Un livre destiné à un lectorat exigeant qui sera séduit par cette réalisation superbe.

Textes rédigés par un collectif d'historiens de l'art et d'universitaires emmenés par l'historien d'art Rolf Toman.

Photographies d'Achim... Lire la suite

Photographies d'Achim Bednorz qui a consacré de nombreuses années à ce projet. En outre, il a parcouru plus de 150 000 kilomètres sur les routes de l'Europe et du Proche-Orient.

Exceptionnelle iconographie des détails sublimés par la qualité des photographies de l'ouvrage.

L'art baroque ; architecture, sculpture, peinture Rolf Toman PLACE DES VICTOIRES

Voir tous les livres de Rolf Toman

Ars sacra ; l'art chrétien de l'antiquité tardive à nos jours Rolf Toman ULLMANN