Arrogant Player - 2

Couverture du livre « Arrogant Player - 2 » de Megan Harold aux éditions Editions Addictives

• Genre : Non attribué

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• 0.25

Les deux épisodes sont absolument additivement géniaux.
    J'ai beaucoup aimé l'univers et la plume de l'auteure. Même si je connais déjà sa plume, cette histoire m'a complètement subjugué.

Rose est une jeune femme brillante et surtout elle est très douée dans son travail. On s'attache vite à ce bout de femme qui est attachante, romantique et forte.
    Quant à Charlie, c'est le mauvais garçon que tout le monde aime. Il est beau, dominant et parfois tendre.
    Nos deux tourtereaux sont vraiment attachants et adorables. Ils ont tous les deux des caractères de cochons et j'avoue que c'est amusant de les voir ainsi.

Comme l'indique dans le résumé, Charlie ne se souvient pas de Rose et pas mal de questions se trottaient dans ma tête. Il se moque d'elle? A-t-il vraiment oublié Rose?... Bien évidemment, on sait assez rapidement quoi et bien sûr je vous laisse le soin de le découvrir sinon ce ne serait pas marrant.

Nous découvrons également d'autres personnages qui seront également importants dans cette série, mais je vous laisse le soin de les découvrir.

Pour conclure, deux épisodes vraiment prenants et intrigants. L'auteure réussit à nous rendre accros à sa plume et à son imagination qu'on ne veut plus arrêter de la lire. J'ai hâte de découvrir la suite parce qu'elle nous offre vraiment des fins à suspense.
    9/10

Tout pour lui ; milliardaire et dominateur Megan Harold EDITIONS ESI