Arrogant Player - 2

Couverture du livre « Arrogant Player - 2 » de Megan Harold aux éditions Editions Addictives

• Genre : Non attribué

Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant... *** - Tu veux rester ou je te raccompagne ? me demande-t-il la voix grave. Me raccompagner ? Le quitter après un baiser pareil ? Non, mais ça va pas ?! - Restons, murmuré-je. J'ai l'impression qu'il est soulagé. Serait-il possible qu'un homme comme lui ait pu douter de ma réponse ? Charlie me prend par la main pour sortir de la voiture. Dans l'ascenseur, il ne la lâche pas. Mieux, il me plaque contre la cabine pour m'embrasser à nouveau. Ses mains dans mon dos, les miennes sur son visage, nous sommes attirés l'un par l'autre comme deux aimants. Au moment d'entrer dans son appartement, Charlie se fait extrêmement silencieux. L'ambiance entre nous est électrique, magnétique et je ne sais quoi d'autre en -ique. Je sais juste que ma respiration s'accélère à mesure que ses yeux bleus transpercent les miens. - Alors comme ça, tu penses que je maîtrise tout ? Ce nouveau passage soudain du « vous » au « tu » me déstabilise. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès ! Pour me montrer qu'il contrôle à nouveau la situation. Pour me faire comprendre que c'est lui qui décide des règles. Pour me troubler, me bouleverser, me coller des frissons... Mais je ne cherche pas à comprendre cette attirance qui nous entraîne l'un vers l'autre. Je déconnecte mon cerveau en voyant Charlie s'approcher de moi comme un félin, le regard déjà lourd de sous-entendus. Est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est mal ? Je n'en fous complètement. *** Rose Harper ne croit plus en l'amour et n'a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand elle tombe par hasard sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé. Aujourd'hui à la tête d'un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n'a pas de limite ! Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l'homme de pouvoir qu'il est devenu. Mais hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l'un après l'autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache... *** Arrogant player, volume 2 sur 6

• 0.25

Les deux épisodes sont absolument additivement géniaux.
    J'ai beaucoup aimé l'univers et la plume de l'auteure. Même si je connais déjà sa plume, cette histoire m'a complètement subjugué.

Rose est une jeune femme brillante et surtout elle est très douée dans son travail. On s'attache vite à ce bout de femme qui est attachante, romantique et forte.
    Quant à Charlie, c'est le mauvais garçon que tout le monde aime. Il est beau, dominant et parfois tendre.
    Nos deux tourtereaux sont vraiment attachants et adorables. Ils ont tous les deux des caractères de cochons et j'avoue que c'est amusant de les voir ainsi.

Comme l'indique dans le résumé, Charlie ne se souvient pas de Rose et pas mal de questions se trottaient dans ma tête. Il se moque d'elle? A-t-il vraiment oublié Rose?... Bien évidemment, on sait assez rapidement quoi et bien sûr je vous laisse le soin de le découvrir sinon ce ne serait pas marrant.

Nous découvrons également d'autres personnages qui seront également importants dans cette série, mais je vous laisse le soin de les découvrir.

Pour conclure, deux épisodes vraiment prenants et intrigants. L'auteure réussit à nous rendre accros à sa plume et à son imagination qu'on ne veut plus arrêter de la lire. J'ai hâte de découvrir la suite parce qu'elle nous offre vraiment des fins à suspense.
    9/10

Tout pour lui ; milliardaire et dominateur Megan Harold EDITIONS ESI