Arrêts de travail en traumatologie ; barème indicatif (2e édition)

Couverture du livre « Arrêts de travail en traumatologie ; barème indicatif (2e édition) » de Francois Valette aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso
  • Genre : Droit du travail et social

Médecins, experts, avocats, DRH : vous êtes nombreux à devoir évaluer au plus près les conséquences d'un arrêt de travail en traumatologie.

Elaboré à partir d'observations de médecins et chirurgiens spécialistes, ce guide concret passe en revue l'ensemble des lésions " simples " auxquelles le praticien est confronté au quotidien. Renseigner une victime, anticiper la durée d'absence d'un salarié, évaluer les incidences de l'arrêt de travail... véritable outil décisionnel, clair et original, ce barème s'est encore enrichi afin de répondre à toutes les attentes.

Partage du travail ; une approche nouvelle pour sortir de la crise Francois Valette HARMATTAN

Voir tous les livres de Francois Valette