Arrêtons de stresser

Couverture du livre « Arrêtons de stresser » de Louis-Georges Desaulniers aux éditions Quebec Livres
  • Editeur : Quebec Livres
  • Genre : Développement personnel

Pression au travail ou à la maison, préoccupations financières, soucis de santé, impression d'être débordé. Le stress prend des formes multiples qui peuvent avoir un impact négatif sur votre qualité de vie.

Avec ce guide, le lecteur pourra apprendre à mesurer son niveau de stress réel et à le dominer grâce aux nombreux conseils, exemples et exercices présentés par l'auteur. Des questionnaires construits pour aider le lecteur à démasquer le stress dans son quotidien pour le surmonter, voir s'en faire un allier.

Les pour et les contre de la séparation du couple Louis-Georges Desaulniers QUEBEC LIVRES

Voir tous les livres de Louis-Georges Desaulniers