Arretez de vous trouver des excuses

Couverture du livre « Arretez de vous trouver des excuses » de Dyer (Docteur) Wayne aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782813200709
  • Genre : Techniques du mieux être

Nous avons tous le pouvoir d'atteindre la maîtrise de soi, de faire ce que nous voulons et d'agir de la manière dont nous le désirons.

Mais nous sommes également assaillis de doutes et de peurs qui font souvent obstacle à la réalisation de nos rêves et nous empêchent d'atteindre nos objectifs. Comment se libérer de la petite voix qui nous dit : " Je n'y arriverai pas ", " Je n'en suis pas capable " ? Avec ce nouvel ouvrage, le DR Wayne W Dyer, psychothérapeute renommé, nous aide à mettre un terme à nos doutes pour commencer à croire en nous.
Ainsi nous saurons de quelle manière nos pensées, nos sentiments et nos comportements nous poussent à agir comme nous le faisons actuellement et de quelle manière nous pouvons les changer pour trouver l'inspiration, les encouragements et le soutien vital nécessaires à l'estime de soi. Vous pouvez changer et vivre la vie que vous souhaitez : Arrêtez simplement de vous trouver des excuses !

La force invisible Dyer (Docteur) Wayne TREDANIEL

Voir tous les livres de Dyer (Docteur) Wayne