Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter

Couverture du livre « Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter » de Vincent Fournier aux éditions Quebec Livres
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Nous ne vendons plus de la même façon qu'il y a quinze ans. Le consommateur du 21e siècle se méfie des " vendeurs ". La nouvelle approche client s'inscrit dans un modèle relationnel et durable. Désormais, pour réussir en affaires, il est primordial de répondre aux besoins du client, d'entretenir une relation avec lui et de favoriser un lien de confiance.