Couverture du livre « Arrêtez de nous compliquer l'existence ; 115 préconisations concretes pour redresser notre économie » de Max Moreau aux éditions Harmattan

• Editeur : Harmattan
  • Genre : Essais d'Economie générale

Ce nouvel essai de Max Moreau porte sur la nécessité d'une rupture économique clairvoyante et propose un modèle séquentiel méthodique - économique, militaire, intellectuel -, un diagnostic et une stratégie - Master Plan -, des choix rigoureux. 115 préconisations drastiques, des objectifs ambitieux, un idéal pour transcender les Français. Servi par un humour corrosif, ce recueil de compréhension économique originale et pragmatique est un appel à la lucidité... Il s'agit d'une vraie mesure de Salut public, le livre de chevet idéal pour les gouvernants !

Le clandestin du Mato Grosso ; les dessous de la crise financière Max Moreau HARMATTAN

Voir tous les livres de Max Moreau

Arrêtez de nous compliquer l'existence ; 115 préconisations concretes pour redresser notre économie Max Moreau HARMATTAN