Arreter De Fumer

Couverture du livre « Arreter De Fumer » de Winnerman C aux éditions Books On Demand

• Genre : Non attribué

Ce livre vous fera partager le quotidien d'un homme qui a fermement décidé d'arrêter de fumer, et ainsi commencer une nouvelle vie sans tabac.

Par l'analyse de ses propres ressentis, et l'approfondissement des différentes phases du sevrage tabagique, l'auteur nous rappelle que toutes les ressources nécessaires pour évoluer sont déjà en nous. Et que, finalement, renoncer au tabac, c'est tout simplement apprendre à se respecter et à s'aimer davantage, à devenir tout naturellement un peu plus Soi.

Scripts hypnotiques en hypnose ericksonienne & PNL ; 8 scripts hypnotiques originaux pour vos séances d'hypnose Winnerman C BOOKS ON DEMAND

Voir tous les livres de Winnerman C