Arrete-moi si tu peux ; l'histoire vraie d'un prodige de la fraude

Couverture du livre « Arrete-moi si tu peux ; l'histoire vraie d'un prodige de la fraude » de Frank W. Abagnale aux éditions Stanke Alain

Frank Abagnale, alias Frank Williams, Robert Conrad, Frank Adams et Robert Monjo, décide de mener une vie de pacha sur le bras des compagnies d'aviation et des grandes banques.

Maître du camouflage, il se fait tour à tour passer pour un pilote, un pédiatre, un professeur de sociologie et un avocat. Virtuose de la fraude, il sème dans son sillage près de trois millions de dollars en faux chèques. Le tout avant sa majorité ! Récit de tromperies et d'artifices dans lequel la réalité dépasse la fiction, ARRÊTE-MOI SI TU PEUX est un témoignage hallucinant de l'un des arnaqueurs repentis les plus célèbres des temps modernes.