Couverture du livre « Arrête de te plaindre et bouge-toi ! ; l'approche directe pour prendre sa vie en main et être heureux » de Larry Winget aux éditions Quotidien Malin

Parce que chacun est responsable de son sort !
Contrairement à beaucoup de livres de croissance personnelle, cet ouvrage pointe sans détour les croyances et réflexes passifs qui nous maintiennent dans l'inaction.

Parce que chacun est responsable de son sort !
- Vous n'aimez pas l'image que vous renvoie votre miroir ? Arrêtez de manger des cochonneries, faites de l'exercice, allez chez le coiffeur et renouvelez votre garderobe.
- Vous êtes tendu ? Qu'attendez-vous pour mettre en pratique les solutions qui réduiraient vos sources de stress ?
- Votre vie de couple vous rend malheureux ? Parlez-en à votre moitié ou divorcez.
Bref, si on se fixe pour objectif d'avoir une vie palpitante, il faut s'y mettre, et sans tarder !
En nous disant enfin les choses qu'on ne veut pas entendre, Larry Winget frappe là où ça fait mal. N'est-ce pas là un bon début pour nous forcer à quitter notre fauteuil et faire quelque chose de notre vie ?