Arrête de bouder

Couverture du livre « Arrête de bouder » de Marie-France Cyr aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Il nous arrive à tous de faire la tête de temps en temps ! Les amoureux se boudent l'un l'autre pour mieux se réconcilier, certaines personnes boudent dans le but de punir ou de dominer, d'autres encore pour obtenir des faveurs. L'auteur distingue deux types de boudeurs : ceux qui se réfugient dans le silence et qui s'en servent comme d'un bouclier et ceux qui l'utilisent pour attaquer. Ce livre tente de comprendre pourquoi certaines personnes et propose des tests et des exercices conçus pour approfondir les causes du refus de communiquer. On y trouve aussi tous les conseils pour faire parler un boudeur et se remettre d'une relation avec un boudeur abusif.