Arret Sur Le Ring

Couverture du livre « Arret Sur Le Ring » de Bernard Tellez aux éditions Edilivre-aparis
  • Genre : Jeunesse

Un étudiant français, découvre sa passion pour la boxe alors qu'il travaille comme simple agent d'entretien dans une salle d'entraînement.

Bientôt, grâce à son talent, il décroche un contrat aux USA. A l'issue de plusieurs matches victorieux, il devient boxeur professionnel et doit livrer un combat important à Phoenix, en Arizona, contre un Mexicain, à la réputation de terreur. Donné perdant à dix contre un, il bat finalement son adversaire.
Mais, en rupture de contrat, il aboutit finalement à l'Auberge « Twin's Tavern », non loin de San Francisco et de Los Angeles. C'est là qu'il rencontre Paolo de Stoppa et sa jeune épouse Johanna. Ce dernier, atteint d'un cancer irrémédiable, incite Jeff à prendre soin de Johanna.

Présent dans les listes

Arret Sur Le Ring Bernard Tellez EDILIVRE-APARIS