Arret a teotihuacan

Couverture du livre « Arret a teotihuacan » de Laurence Dionigi aux éditions Le Manuscrit

J'ai tenté à travers ces chroniques de décrire ce que j'ai ressenti pendant ces quelques années passées en Amérique du Sud et notamment au Mexique, pays qui m'a particulièrement marquée par la vivacité de ses traditions précolombiennes, la gentillesse de son peuple, ses espoirs, ses combats et les difficultés du quotidien dans une société fortement inégale. Ces petites histoires sont avant tout le reflet du Mexique d'aujourd'hui et sont en grande majorité tirées de faits réels vécus ou rapportés. Certaines sont tendres, d'autres amères et beaucoup à peine croyables.