Arraché à l'enfer ; la résurection d'un toxico

Couverture du livre « Arraché à l'enfer ; la résurection d'un toxico » de Laurent Gay aux éditions Des Beatitudes

• Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

Ce témoignage, fort et dérangeant, conduit le lecteur des portes de l'enfer à la sérénité du ciel ! Laurent, enfant d'une cité parisienne, a connu très tôt la violence.

Quand il goûte à la drogue, il ne réalise pas qu'il va être emporté durant quinze ans dans un engrenage infernal : la déchéance, le vol, les trafics, le sida.
C'est en prison, alors qu'il est proche du suicide, que dieu vient le toucher : totalement athée, il vit une incroyable conversion. Commence alors une lente et difficile résurrection.
Ce témoignage de foi et d'espérance nous emmène très loin, des bas-fonds de paris jusqu'aux portes du ciel.
Ce " bon larron " des temps modernes ne cesse de nous redire son action de grâce et sa louange : " car rien n'est impossible à Dieu. ".

Avec Jésus, le meilleur reste à venir ! Laurent Gay R.A. IMAGE

Voir tous les livres de Laurent Gay