Aromatherapie veterinaire

Couverture du livre « Aromatherapie veterinaire » de Nelly Grosjean aux éditions Guy Trédaniel

j'ai fait ce livre en pensant à tous les amis des chats, des chiens ou des chevaux, ainsi qu'aux nombreux lecteurs de mes précédents ouvrages qui me questionnaient à leur sujet.

peut-on les soigner avec les huiles essentielles ? quelles sont les doses ? l'aromathérapie a-t-elle déjà obtenu des résultats positifs dans le domaine vétérinaire ? dans ce livre simple, clair et précis, chacun trouvera les principes d'une vie saine et équilibrée, de précieux conseils concernant une alimentation nutritive et, bien entendu, les premiers remèdes d'aromathérapie pour toutes les maladies - bénignes ou graves - de nos fidèles compagnons à quatre pattes.