Aromatherapie. Simple Et Efficace

Couverture du livre « Aromatherapie. Simple Et Efficace » de Marie-Amelie Picard aux éditions Trajectoire
  • Editeur : Trajectoire
  • EAN : 9782841971176
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

Découvrez le pouvoir des huiles essentielles et des plantes aromatiques.

Découvrez le pouvoir des huiles essentielles et des plantes aromatiques.
En bains, huiles, massages, crèmes ou dilutions, elles vous seront d'un grand secours pour vous maintenir en pleine forme, accéder à la santé, harmoniser corps et esprit et développer dans d'amples proportions vos défenses immunitaires. thérapie alternative ne comportant que peu de contre-indications et sans effets secondaires, l'aromathérapie est née d'une observation attentive de la nature et des bienfaits dont elle regorge.
Marie-amélie picard rend cette authentique science du bien-être accessible à chacun d'entre nous, livrant à ses lecteurs (trices) un ensemble de recettes claires et efficaces. nul n'est besoin d'être grand clerc pour en comprendre le fonctionnement, que l'auteur parvient à nous rendre évident. antiseptiques, les huiles essentielles, drainent toutes formes d'impuretés, de toxines. elles tonifient la peau, favorisent les mécanismes d'auto-guérison et permettent de purifier le corps mental.
Relaxantes, antidépressives, anti-stress, elles vous deviendront très vite indispensables. infusions, inhalations, décoctions, gargarismes et bains de bouche, macérations, compresses, bains aromatiques, frictions aux huiles essentielles, massages aromatiques : rien n'échappe à l'auteur, qui nous livre le mode d'emploi, les avantages et les inconvénients de chacune de ces méthodes. chaque huile essentielle est dûment répertoriée par ordre alphabétique.
Chacune d'entre elles est méticuleusement observée d'un point de vue résolument pratique. gastro-entérite, angine, règles douloureuses, rhumatismes, asthme, asthénies sexuelles. la liste des dysfonctionnements pour lesquels les huiles essentielles permettent une action rapide et efficace est littéralement impressionnante. huiles végétales vierges et techniques de massages par les huiles essentielles complètent ce tour d'horizon des possibilités de l'aromathérapie qui, à la lecture de ce livre, nous apparaissent telles qu'elles sont en réalité : immenses.

Tu M'Aimes ? - Les Secrets De L'Amour Marie-Amelie Picard TRAJECTOIRE

Voir tous les livres de Marie-Amelie Picard