Aromathérapie énergetique ; guérir avec l'âme des plantes

Couverture du livre « Aromathérapie énergetique ; guérir avec l'âme des plantes » de Lydia Bosson aux éditions Amyris

• Editeur : Amyris
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

Ce livre, d'une grande nouveauté, jette un pont entre l'aromathérapie (thérapie par les huiles essentielles) et l'ayurvéda millénaire (méthode de thérapie holistique qui se concentre sur la prévention et la santé).
Considérées par les civilisations antérieures comme l'âme et... Lire la suite

Considérées par les civilisations antérieures comme l'âme et l'esprit des plantes, les huiles essentielles font partie des substances les plus précieuses que la nature puisse offrir. Elles n'ont pas seulement un effet guérisseur sur le corps physique. Elles ont aussi une action sur notre système hormonal et agissent sur notre état psycho-émotionnel et spirituel, sur nos sens, nos corps subtils et leurs centres énergétiques que sont les chakras.
Retenant également le point de vue biochimique, l'aromathérapie énergétique est cependant plus guidée par le côté vibratoire de la plante et son aspect physique : sa forme, sa texture, son odeur, sa couleur et la partie de la plante utilisée pour extraire l'huile essentielle. Au travers de cela, l'aromathérapie énergétique stimule l'ensemble de nos organes sensoriels, véritable pierre d'angle dans l'équilibre de nos doshas.
Dans cet ouvrage, Lydia Bosson nous donne à voir ce pont entre l'âme de 80 plantes et les principes ayurvédiques pour mieux servir notre santé et notre bien-être général. Lydia Bosson, aromathérapeute atypique, est cofondatrice de Usha Véda en Suisse. Depuis 10 ans, elle partage et transmet ses connaissances en aromathérapie énergétique lors de formations.

La tasse d'eau chaude à la santé de la vie ; rituel ayurvédique Lydia Bosson AMYRIS

Voir tous les livres de Lydia Bosson