Aromathérapie des chakras

Couverture du livre « Aromathérapie des chakras » de Marc Ivo Bohning aux éditions Recto Verseau
  • Editeur : Recto Verseau
  • Genre : Autres thèmes de santé

Ce petit livre fort utile est riche de la connaissance très approfondie des plantes et des chakras de Marc Ivo Böhning qui, grâce à cela, nous en offre un résumé aussi intelligemment épuré qu'efficace.

Les plantes vivent et doivent résoudre les problèmes inhérents à la vie sur Terre tout comme nous. Mais comme elles sont ici depuis des centaines de millions d'années, elles ont accumulé bien plus d'expérience pratique et simple que nous pour résoudre les défis de l'interaction. Elles savent transmettre leurs forces dans leurs huiles essentielles. A nous de savoir en profiter ! Nous avons ici décrits les soutiens et aides que les plantes savent nous apporter.
Voici 41 plantes (et leurs sous-espèces!) triées sur le volet pour leur puissance et leur utilité dans la vie du XXIe siècle.

La soupe bonheur est servie ! Marc Ivo Bohning RECTO VERSEAU

Voir tous les livres de Marc Ivo Bohning