Arnaud Lahaut ; astronaute

Couverture du livre « Arnaud Lahaut ; astronaute » de Matthieu Roussel et Carine Fontaine aux éditions Langue Au Chat
  • Collection : Au boulot
  • Genre : Activité jeunesse 1er âge TVA 5.5

Cette série décrit avec humour les métiers préférés des enfants pour rendre ces professionnels, parfois impressionnants, terriblement touchants. De superbes illustrations aux détails subtils, un récit comique et rythmé feront de cette collection un agréable moment de lecture.
L'enfant... Lire la suite

L'enfant aime imiter et jouer au facteur, au docteur. Ces jeux de fiction sont importants car ils lui apprennent les gestes sociaux et relationnels. L'humour permet au petit d'aborder les choses, même les plus sérieuses, avec du recul et donc plus de légèreté, qualité indispensable pour voir la vie sereinement.