Arn t.2 ; le triomphe d'Arn

Couverture du livre « Arn t.2 ; le triomphe d'Arn » de Jean-Pierre Dionnet et Jean-Claude Gal aux éditions Humanoides Associes
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Dans un temps si lointain que la mémoire des hommes l'a oublié, en des contrées ravagées par la guerre, l'orgueil des hommes et leur soif de pouvoir, Arn a connu l'humiliation et l'exil.

Banni de son royaume, bafoué par ses ennemis, il n'aura de cesse de se venger et de recouvrer sa dignité perdue. Un récit magistral qui plonge aux sources même de l'heroic fantasy, signé de l'inclassable Jean-Pierre Dionnet et du génial dessinateur Jean-Claude Gal, trop tôt disparu.

E17: la trilogie d'Ellis t.2 ; retour à Ellis Igor Baranko Jean-Pierre Dionnet HUMANOIDES ASSOCIES

Voir tous les livres de Igor Baranko Voir tous les livres de Jean-Pierre Dionnet

Arn t.2 ; le triomphe d'Arn Jean-Pierre Dionnet Jean-Claude Gal HUMANOIDES ASSOCIES