Couverture du livre « Armes et armements de la Seconde Guerre mondiale ; armes de l'infanterie, véhicules non blindés, véhicules blindés, artillerie, armes spéciales, avions, navires » de Collectif aux éditions Parragon

• Genre : Histoire du 20ème siècle à nos jours

Ce livre présente armes et armements de tous les pays belligérants de la Seconde Guerre mondiale. Il évoque l'armement de cette guerre sous tous ses aspects, depuis les armes de l'infanterie jusqu'aux sousmarins, sans oublier les armes spéciales.
On trouvera ici tout sur l'origine et l'emploi... Lire la suite

On trouvera ici tout sur l'origine et l'emploi de chaque modèle présenté, ainsi que ses principales caractéristiques techniques. Plus de 500 photos et illustrations techniques donnent vie à ces « portraits » historiques et techniques.
La richesse des textes et l'abondance des faits évoqués font de ce livre une véritable source de renseignements sur les armements et leur influence sur le déroulement de la guerre.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif