Armes à feu ; encyclopédie visuelle

Couverture du livre « Armes à feu ; encyclopédie visuelle » de Chris Mcnab aux éditions Elcy

• Editeur : Elcy
  • EAN : 9782753207196
  • Genre : Sports Encyclopédies, Pédagogie, Encyclopédies généralistes

L'encyclopédie visuelle des Armes à feu comprend un historique détaillé des armes à feu de l'époque médiévale à nos jours.
Chaque arme est illustrée d'une magnifique photo et est accompagnée d'une fiche technique de spécifications complète et détaillée, ainsi que de schémas de... Lire la suite

Chaque arme est illustrée d'une magnifique photo et est accompagnée d'une fiche technique de spécifications complète et détaillée, ainsi que de schémas de coupe.
Cet ouvrage nous présente plus de 350 armes et est divisé en 5 sections: les armes de poing, les fusils et carabines, les mitraillettes, les mitrailleuses et les fusils de chasse.

Manuel de survie des forces spéciales ; comment survivre dans toutes le situations Chris Mcnab NOUVEAU MONDE

Voir tous les livres de Chris Mcnab