Couverture du livre « Armas du monde ; coffret ; armes de précision du monde ; armes d'assaut du monde ; armes de poing du monde » de Philippe Poulet et Jean-Paul Ney et Thomas Kisszalai aux éditions Mission Connaissance
  • Genre : Loisirs Armes

Ce superbe coffret cartonné regroupe les trois tomes des livres de référence :
- Armes de précision du monde, - Armes d'assaut du monde et - Armes de poing du monde.

Ce superbe coffret cartonné regroupe les trois tomes des livres de référence :
La première partie de ces livres est consacrée à l'historique et aux généralités sur ces différents types d'armes (calibres, accessoires...). Dans la seconde partie, par pays et par fabricant, les armes sont décrites en détails de leur conception originelle aux derniers modèles de la gamme.

Toute La Photographie Outdoor Philippe Poulet MISSION SPECIALE

Voir tous les livres de Philippe Poulet