Couverture du livre « Armand-Nicolas Demongeot Ingenieur Des Mines Maitre Des Requetes Au Conseil D'Etat » de Merrill-G aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011900432
  • Genre : Histoire

Armand-Nicolas Demongeot ingénieur des mines maître des requêtes au Conseil d'État : notices nécrologiques / [signé George Merrill] Date de l'édition originale : 1875 Sujet de l'ouvrage : Demongeot Ce livre est la reproduction fidèle d une uvre publiée avant 1920 et fait partie d une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre dans le cadre d un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France offrant l opportunité d accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les uvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d une collection de livres réimprimés à la demande nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d informations rendez-vous sur www.hachettebnf.fr